Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daniela Makeup
28 juin 2012

Make-Up du Jour N°1 : Neige sous les prunes

 

Sans titre

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous faire mon make-up du jour : Neige sous les prunes ! Aujourd'hui j'avais envie de changement et donc j'ai décidé de faire un maquillage assez chargé avec eye-liner et tout le tralala.

Les produits utilisés :


- Crayon Khol&Coutour de Bourgeois

crayon khol






- Eye-Liner pinceau de Luminelle :

eye liner

 

eye liner nom

 

- Mascara Extension Courbe - Couleurs Nature, Yves Rocher

 

mascara

mascara nom

mascara couleur

 

- Le fard Violet et le fard Blanc de la palette Ten Pro (achetée à Carrefour, et d'ailleurs je l'adooore, les fards sont de très bonne qualitée)

P1070120

P1070124

P1070128

 

- Rouge à Lèvres Luminelle "Pétale"

 

P1070129

P1070131

P1070137

La Méthode :

- Tout d'abord, je trace mon trait de liner en ras de cils supérieur, en faisant en trait ni trop fin ni trop épais et avec une petite virgule.

- Quand le trait est sec, j'applique le fard Blanc en coin interne de la paupière mobile.

- Puis, je dispose le fard Violet sur toute la paupière mobile ainsi qu'en ras de cils inférieur.

- En touche lumière j'applique le fard Blanc dans l'arcade sourcilière.

- Je mets mon crayon khol noir dans la muqueuse du haut et du bas.

- Enfin, j'applique mon mascara sur les cils du haut et du bas.

- Pour le rouge à lèvres, rien de compliquer à mon avis :)

 

RESULTAT OEIL :

P1070062

 

RESULAT LEVRES :

P1070119

 

Voila, mon maquillage du jour est terminé, j'espère qu'il vous aura plu.

Plein de bisous et à très vite.


Daniela

Publicité
Publicité
Commentaires
Daniela Makeup
Publicité
Archives
Publicité