Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daniela Makeup
28 juin 2012

Tag N°1 : BlaBla de Beauté

Sans titre

Salut les filles, aujourd'hui je vous retrouve pour un tag.

J'ai trouvé ce tag sur le blog de "Bonjour Cupcake" (http://bonjour-cupcake.over-blog.com/) et je l'ai trouvé assez sympa. Je ne tague personne mais n'hésitez pas à le faire et me mettre en commentaire le lien de votre blog pour que je puisse voir les différentes réponses de chacunes.

 

MAKE-UP :

 

Blush ou Poudre auto-bronzante : Blush

Gloss ou Rouge à lèvres : Gloss

Eye-liner ou Mascara : Mascara

Fond de teint ou Correcteur/Anti-cernes : Fond de teint

Fard à paupières Neutre ou Couleur : Neutre

Fard à paupière Pressé ou Pigment : Pressé

Pinceaux ou Beauty Blender : Pinceaux

 

ONGLES :

 

OPI ou Essie : OPI

Long ou Court : Court

Acrylique (résine) ou en Gel : Aucun des deux

Couleurs vives ou couleurs sombres : Vives en été et Sombre en hiver

Avec ou Sans dessins : Sans

 

CORPS :

 

Parfum ou Body Splash (eau tonique pour le corps genre eau de cologne) : Parfum

Lotion ou Beurre : Les deux

Gel douche ou savon : Gel douche

Lush ou The Body Shop : The Body Shop

 

MODE :

 

Jeans ou Pantalon : Jeans

Manche longue ou courte : Ca dépend du temps et de la saison

Dos nu ou Décolleté : Décolleté

Robes ou Jupes : Robes

Tongs ou Spartiates : Spartiates

Foulard ou Chapeau : Foulard

Talon ou Plat : Plat

Petites ou Grosses boucles d'oreilles : Les deux !

Collier ou bracelet : Les deux également, impossible de choisir

H&M ou Forever21 : N'ayant pas de Forever21 dans ma ville je dirais H&M

 

CHEVEUX :

 

Bouclé ou Lisse : Lisse

Chignon ou Queue de Cheval : Queue de cheval

Lacque ou gel : Aucun

Long ou Court : Long

Avec ou Sans frange : Sans

 

Voilà, j'espère sincérement que ce tag vous à plu et je vous dis à très vite !

 

Daniela

Publicité
Publicité
Commentaires
Daniela Makeup
Publicité
Archives
Publicité